Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Mission B Amakuni partie 5.2

    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Mission B Amakuni partie 5.2 Left_bar_bleue450/630Mission B Amakuni partie 5.2 Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Mission B Amakuni partie 5.2 Left_bar_bleue408/450Mission B Amakuni partie 5.2 Empty_bar_bleue  (408/450)

    Mission B Amakuni partie 5.2 Empty Mission B Amakuni partie 5.2

    Message par Amakuni Yasutsuna Jeu 2 Avr - 0:44

    Partie 5.1, retour à Konoha

    Pour la logique, je post la suite à Konoha.

    ___________


    Exterieurement, il était dans le flou. Intérieurement, il était dans une position inconfortable. Sachant qu'il n'était pas là à sa place, et pourtant si à l'aise, drôle de sensation pensait il. L'homme en face de lui, son pseudo reflet, ne bougeait pas. Mais soudainement, il se mit en mouvement. Quelque chose se passait à cet instant précis. Il ne savait trop quoi, mais un changement. Le clone dont il pensait qu'il copierait ses faits et gestes, fit finalement le contraire, étonnement et incompréhension était maître de la situation, mais ces deux ci seulement, son esprit, sa vison même n'était à cet instant là absolument pas confu, il ne faisait pas amalgamme. Peut être l'homme, reflet de son ame et de sa profondeur avait il compris. Mais cet événement kle dérrangea quelque peu, si ce n'était qu'une technique conçu sur les bases du systéme de défense utilisé par les criminels de l'ancienne organisation de l'akatsuki, pourquoi le clone prennait il une initiative aussi primaire que de faire front de maniére si... simple, face à son original, son reflet, les rôles s'inversaient à cet instant. Le junin ne mit qu'un quart de seconde à comprendre, quelqu'un contrôlait le clone, il n'étaitp as seulement une simple création, mais bien le résultat d'une manipulation. L'attaque était horizontale, visant clairement la mortalité. Amakuni analysa, dans le reste de la seconde, la forme et le fond de l'attaque, le reflet, bien que censé être sa réplique, étant donné qu'il n'était pas affecté par le poison, n'utilisa aucune des capacités de l'arme et encore moins la deuxiéme lame de base. En un éclair et bien moins, l'original leva son katana sans poignet ni garde et bloqua le coup, cela semblait si facil. De l'autre main, il leva la grande masamune et embraucha le reflet. Dans le même instant; celui où le vrai shinobi assena le coup, l'autre lame servant à bloquer se brisa aprés une forte préssion, et la lame du clone termina sa course dans le bras du yasutsuna, ne le blaissant pas vraiment, causant le plus de dommages à ses vêtements, et entamant légérement son bras, laissant apparaître une petite coupure. Du sang perla, et coula sur son bras. Amakuni repoussa du reste de sa premiére lame, celle de son agraisseur, et par préssion, força celui ci à la lacher. Le jeune juunin regarda le clone, du sang pourpre coulait de sa bouche, il n'exprimait aucun sentiment special, à part peut être la douleur, mais de maniére infime, tel que l'aurait fait Amakuni. Cette vision lui rappellea à quel point il avait été endurcie par son passé et son présent. Une duretée qu'il ne laisserait pas s'estomper, ou s'adoucir avec le temps, et le coup qu'il allait porter serait un des verrou, des sceaux permettant de sauvegarder, en quelque sorte, cette attitude en lui. Il serra d'une main le katana meurtrier et enfonça les reste de l'autre dans le coeur du reflet. Celui tomba finalement au sol. Et comme aprés avoir absorbé des substances illicites, sa vision se bouilla, du moins ce fut ce qu'il pensait, mais c'était tout ce qui se trouvait autour de lui qu se brouilla, qui se dissipait en quelques sorte, et tout devint noir. Quelques heures plus tard le shinobi aux allures de diplomate de Kiri se réveilla au pied d'un arbre, sous un soleil lumineux venant à peine de se lever. Il reconnaissait l'endroit, il était devant Konoha, à l'auré de la forêt entourant le village, il se demanda un bref instant ce qu'il faisait là, puis conclu rapidement qu'il avait du passer la nuit là, aprés une soirée arosée ou autre, ce qu'il pensait d'aprés la douleur qu'il ressentait au niveau de son crâne, l'impréssion d'avoir encore absorbé du poison de bacchus... Il se releva péniblement, et rangea instinctivement son arme dans son foureau, pourquoi était elle dehors ? Il ne le savait pas, il espérait juste ne pas avoir commis d'actes répréhensibles. Il se diriga alors vers les portes de son village, et s'apprêta à en passer les grandes portes.
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Mission B Amakuni partie 5.2 Left_bar_bleue450/630Mission B Amakuni partie 5.2 Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Mission B Amakuni partie 5.2 Left_bar_bleue408/450Mission B Amakuni partie 5.2 Empty_bar_bleue  (408/450)

    Mission B Amakuni partie 5.2 Empty Re: Mission B Amakuni partie 5.2

    Message par Amakuni Yasutsuna Jeu 2 Avr - 23:51


    « Bonjour vous deux, bien dormis ? Moi j'ai l'impréssion qu'un Akimichi m'est passé dessus... j'ai.. » il fut interromput

    « On ne passe pas, vous n'êtes pas de Konoha, et pire de, Kiri ! Comment avez vous trouvé ce village, répondez ou nous vous habattons, est ce bien comrpis » Les gardes dégainérent leurs armes et se préparérent au combat.
    « Heu... j'ai loupé un épisode là.. » dit il à voix basse, en reparlant normalement : « De kiri ? Je ne comprends pas je suis Amakuni Yasutsuna, votre supérieur... hum »
    « Oui biensûr... Amakuni-Sama est parti en mission il y a de ça trois jours, et qui revien à sa place, un diplomate de Kiri ?! De toute façon vous ne repartirez pas d'ici avant de vous être expliqué. »
    *En mission... je ne m'en souviens pas*

    Amakuni ne su quoi répondre, il ne comprénnait pas ce qui se passait à cet instant, il était, selon le garde, en mission, mais lui, ne se souvenait de rien, comme aprés un coma éthylique, sauf qu'il n'avait pas non plus le souvenir d'avoir bu quoi que ce soit, il regarda d'un air perplexe les deux gardes, mais garda le silence. Selon eux, il avait l'apparence d'un autre homme, il pensa immédiatement au henge, il plaça ses mains devant lui mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit fut immobilié par les gardes en questions. L'un des deux parla dans son microphone.

    « Envoyé une unité spéciale aux portes du village, nous avont appréhendé un ninja venant du pays de l'eau, il semblerait avoir des intentions hostiles envers les ninja de Konoha, Terminé » ses paroles furent immédiatement suivies d'un « Bien reçu ».

    Quleques instants aprés un homme masqué arriva aux portes, un masque repésentant un chien, le juunin savait de qui il s'agissait, il ne broncha pas et se laissa emporter par l'anbu. Celui ci le regarda au travers de son masque, avec un certain mépris, ne lui parlant pas, l'ignorant presque, lui savait que l'anbu, s'il ne se dévoilait pas, le broncherait, il se décida alors à parler, d'une voix calme et amusée il déclara :


    « Je suis Amkuni Yasutsuna, Ishiro. »

    L'homme s'arrêta net, et se tourna vers celui ayant l'apparence du diplomate de Kiri, amakuni senti un sourire se déssiner sous son masque, et le regard de l'unité spéciale exprima encore plus de mépris que les quelques secondes auparavant, il se plaça juste devant le jeune ninja, et le souleva d'une main, passant son sabre sous sa gorge de l'autre, tout cexi avant de reprendre la parole..

    « Hum... très très malin de votre part Nashimoto, essayer de nous faire croire que vous êtes l'un des juunin de ce village en disant avoir prit l'apparence du diplomate de Kiri, pour enfin reprendre l'appaence d'amakuni... très ingénieux et tordu... Hors mis le hokage, et ce juunin personne ne me connait réélement en tant qu'Ishiro, personne, sauf l'administration de Kiri. Hien ? Me tromperais je ? »
    « Bah... » avec du mal à parler « ... Oui je le sais... tu me l'as dit l'autre jour... chez moi... quand... tu m'apprennais une technique katon... »

    L'anbu eut soudainement une révélation et reposa l'homme, enfin, le henge du diplomate de Kiri, rangea son arme. Il lui délia les mains, et s'excusa rapidement avant de reprendre la parole, d'une voix marqué par la curiositée... Entre temps, Amakuni plaça ses mains devant lui et reprit sa forme originelle, celle d'un homme de vingt quatre ans, avec dans son dos dépassant la poignet de la masamune. Il posa un regard noir sur l'anbu, et fini par sourire.

    « ... je ne comprends pas bien ton manége, tu as gardé l'apparence de l'homme dont je t'ai parlé, celui qui te permettrait d'obtenir les renseignements ? À quoi ça te sert ? »

    « Enfait, je ne me souviens pas être parti en mission et encore moins dans le pays de l'eau... je me souviens juste que j'allais au QG, sur convocation du Kage, mais aprés... trou noir.. impossible de me souvenir de quoi que ce soit... comme si je n'avais rien fait... »
    « Hum... je vais te conduire à l'hopital, on ne sait jamais, tu as peut être attrapé quelque chose... mais c'est... étrange... »


    ______

    Suite hôpital : Ici

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:50