Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Votre avis, Votre position.

    Kanhoji Mizako
    Kanhoji Mizako
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue400/400Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (400/400)
    Chakra:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue300/300Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (300/300)

    Votre avis, Votre position. Empty Votre avis, Votre position.

    Message par Kanhoji Mizako Dim 5 Avr - 5:41

    Peut etre que je n'ai pas a poster ici, peut etre que je n'en ai pas le droit. Mais je tenais a montré a quel point ont peut etre acros au desespoir. Je poste sur un Forum ! en pensant y trouver une ecoute, ironique quand on pense qu'ici, on se sert de ses yeux. Il n'y a aucune ecoute, car ici, on ne peut croire que ce que l'on voit. Le terme No Life est employer a tout bout de champ maintenant, mais franchement, je pense que c'est largement normal ! Prenez moi pour exemple, je n'ai que deux amis en dehors de ma chambre, des notes mediocres (ce ne sont pas tellement mes notes, mais le delais pour envoyer mes devoirs, bonne note ou pas) a tel point que je risque de me retrouver sans ecole d'ici un ou deux mois. Mes volet sont tout le temps fermer, j'ai la peau hyper pâle et mal aux articulation apres 10m de course.
    En plus de ça, je n'avance plus du tout ! Au piano, je ne travaille pas assez et a l'ecriture...Mouhahaha.

    Honnetement, je ne trouve pas ma place, mais une chose est sure, ce n'es pas ici que je la trouverait, pas sur internet où la personne se trouve a des killometre de là sans rien pouvoir faire pour vous aider.

    Cela ressemble fort a des adieu, peut etre que oui peut etre que non, j'ai seulement besoin d'un peu de temps.

    Et vous, quel est votre avis ? votre position ?
    Ewingkeit Kuusuno
    Ewingkeit Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 31
    Âge du Ninja : 22 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue250/250Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue100/200Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (100/200)

    Votre avis, Votre position. Empty Re: Votre avis, Votre position.

    Message par Ewingkeit Kuusuno Dim 5 Avr - 11:50

    Ben j'avoue qu'il faudrait que t'essaye de reprendre ta vie en main :s après c'est a toi de voir ^^
    Hashkage
    Hashkage
    ANBU
    ANBU


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 400
    Vie:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue1150/1150Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (1150/1150)
    Chakra:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue900/900Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (900/900)

    Votre avis, Votre position. Empty Re: Votre avis, Votre position.

    Message par Hashkage Dim 5 Avr - 14:11

    La il y as pas 50 solutions, tu commence par te levé et ouvrir t'es volets tous les jours (une fois par semaine sa compte pas) ensuite de temps en temps tu va a pied (tout l'intéret et de te déplacer a pied ou en vélo suivant la distance) acheter quelque bouteil de ta boisson favorite puis tu rentre chez toi et tu téléphone a tes deux amis pour les inviter a boire un coup. Tu sera sorti de chez toi, fait un peu de sport et vu des gens que tu apprécis.

    Le truc après c'est de te forcer au début après ce sera un plaisir. C'est pas le nombre de connaissance qui compte mais le plaisir que tu prend quand tu est avec eux.

    Ensuite pour internet c'est pareil, tu va y rencontrer des tonnes de gens mais beaucoup ne serons que des connaissances et quand tu y rencontre une personalitées qui s'entendent vraiment avec la tienne tu peut toujours trouver un moyen si tu en as vraiment envie.

    c'est toi qui as toutes les cartes en main. Y aura toujours des con dehors et c'est toujours plus simple de pas en approcher mais faut que tu te dise qu'au milieu des con il y as des gens qui on les mêmes intéret et les même délire que toi, sauf que si tu te casse pas un peu la tête sa va pas se faire tout seul.
    Tu peux très bien allez boire un coup avec t'es amis, en fréquentant les même endroit vous finirait par revoir les mêmes têtes et avec un petit effort vous en fairait des potes qui vous présenterons des potes ect...

    Jette toi a l'eau parce que tu sais pas quand quelqun te poussera et la mort aussi fait "plouf"

    Trouve toi des nouvelles activités, chercher toi une pation, c'est comme sa que l'on rencontre des gens.
    Hikaru
    Hikaru
    Chef ANBU
    Chef ANBU


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Âge du Ninja : 28 ans
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 300
    Vie:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue930/950Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (930/950)
    Chakra:
    Votre avis, Votre position. Left_bar_bleue500/1150Votre avis, Votre position. Empty_bar_bleue  (500/1150)

    Votre avis, Votre position. Empty Re: Votre avis, Votre position.

    Message par Hikaru Dim 5 Avr - 19:11

    Rien a rajouter de ce qu'a dis Hash ...

    C'est ta vie. C'est toi qui la prends en main et qui décide ce que tu veux en faire. Sortir, jouer, t'amuser, travailler, aimer ... C'est toi qui choisit.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis, Votre position. Empty Re: Votre avis, Votre position.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:39