Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Présentation : Del.

    Del.
    Del.
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Âge du Ninja : 17 Ans
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Présentation : Del. Left_bar_bleue0/0Présentation : Del. Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Présentation : Del. Left_bar_bleue0/0Présentation : Del. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Del. Empty Présentation : Del.

    Message par Del. Lun 4 Mai - 23:03

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom :Rémy
    Surnom : Del
    Âge :18
    Votre vie :Bonjour au nouveau Forum Ninpo ^^ Je me présente Delio, ancien joueur de team-naruto, voila, je vais essayé de reprendre ce petit Forum RPG car c'est sympa, sa fait changer un peu d'univers, j'ai 18 ans donc, je suis "Fan" de Naruto ^^, Je sais pas trop quoi vous dire a part que l'orthographe c'est pas mon fort :s J'aime bien le coté méchant des histoire, donc j'aime Orochimaru :p Bref, franchement, j'aime pas parler de moi, mais on aura du temps pour faire connaissance je pense !
    Ce que vous aimez : Le multimédia, Le hip-Hop, La sociabilité et la bonne entente !
    Ce que vous n'aimez pas : le racisme sa je blaire pas, les mauvais joueurs et le hard Rock (chacun ses gouts ;p)
    Qualités : Motivé, Sympa, Sociable
    Défauts : Impulsif
    Niveau
    RP :A peu près 2 ans, avec des pauses, je penses pas être un très bon niveau, mais j'aime l'imagination et le changement ! Je suis un joueur plutôt normal en écrit mais bon en stratège Wink

    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Oui Smile
    Si oui, avec quel personnage ? : Je crois que j'étais Orochimaru xD je me souviens plus


    ~ Fiche de votre personnage ~
    Nom :...
    Prénom :Del.
    Âge :18
    Village :
    Affinités de Chakra : Doton
    Histoire :

    Je vous emmènes il y a des années, dans une partie du monde que je vais vous faire découvrir...

    Vous y êtes... Oui ! Dans une région a part du monde, une terre sombre, n'ayant ni nom, ni bonne image. Il s'y passé beaucoup de choses incompréhensible, mais un petit village y était implanté, Le village Deli. Celui ci n'était connu de personnes, car les seuls ninja qui y étaient formés ne sortait pas des frontières, nous ne saurons jamais comment il vivent, car personne ne peux y entrer. Un Roi dénommé Delius, couvrait la totalité du territoire sous sa dictature. Il mit au monde, un enfant, au nom de Del, qui devait, comme tout fils de roi, régnait a la mort de son père... Son prénom était donné pour faire honneur au village, pour le représenter...Il grandit sous l'anarchie et la vu du sang, comme un gosse grandit sous les bonbons, le sourire mesquin sur son visage n'exprimait pas une bêtise d'un simple enfant qui a fait tomber un vase par terre ...non.. Le sien annoncer la mort !
    Del est un enfant perturbé, un jeune adolescent seul et psychologiquement dans son monde, 17 ans se sont passées...

    Del. : Père, dans 240 jours je vous serais Roi. Que me reste-il a apprendre, la maladie vous ronges et mon règne s'approches mais je ne suis que trop jeune pour tout connaître !

    Delius : Parlerais tu comme un fils fort et fière, car je en vois la qu'un faible et lâche, si Dieu a voulu me donner la vie, et surtout ma la reprendre au plus vite, c'est un signe... cela veux dire que tu est fait pour devenir important ! Tu comprendras plus tard, pour l'instant, il ne te reste que peu de temps pour apprendre l'art et la manière du devoir d'un Roi ! Je vais te confier une mission, enfin si on peux appeler sa comme sa.

    Del. Je vous écoutes père...

    Delius : Le temps nous est comptée, mais tu ne connais rien encore de la vie mon jeune prince, tu as toujours était vu comme ma progéniture, pas comme un ninja digne d'un don ! Tu as la force et la haine pour avancer, mais, pas ici, je vais te présenter quelqu'un qui sauras ou t'emmener pour te faire sortir d'ici, et tu ne reviendras que si tu réussit a devenir, au yeux du monde, un ninja renommé !

    Del. : Mais père il es...

    Delius : N'ais-je point signer que c'était un ordre ! Prends cette épée avec toi, elle était a mon père... (Il lui tendit une grande épée) Va voir Fastil, il t'attends dehors...

    Del. : Je vous remercies père, c'était un pla...

    Delius : Suis-je obliger de te couper la parole pour que tu t'en ailles au plus vite !!!



    Del parti alors avec le sentiment de de rage, la rage vous savez qui vous pousses..a faire des choses horribles ! Fastil s'avança vers le jeune homme et élança un grand parchemin devant lui, il pinça le bout du doit du jeune avec une aiguille, et serra fort ses poignais...

    Festil : Ton destin, commence ici ! Maintenant survies !

    Un grand portail se leva sur le sombre pays de Deli, c'était d'ailleurs les seul rayon de lumière qu'on pouvait voir, Del. s'avança alors vers celui-ci, on pouvait voir a travers ce grand portail temporelle, du sable, un village, un soleil... Les poings serrés, pas à pas, il se demandait ou allait-il...
    Suna l'attendait...

    Description du Personnage
    :

    Del est un jeune homme, environ 1 mètre 90, cheveux gris, au yeux vert, il porte sur lui un grand cuir noir qui recouvre ses jambes, il a un profonds regard, ammenant le fond d'un gouffre sanglant, un corps musclé, taillé comme un guerrier troyen, il ne parle pas beaucoups, il aime le combat, il ne s'interesse qu'a ce qu'il veux, mais n'est pas prétentieux ni arrogant, il est juste... introverti. Ne sachant qu'il nepeux compter que sur lui même, son but, devenir fort...

    ...........................

    A vous de juger...
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Présentation : Del. Left_bar_bleue450/630Présentation : Del. Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Présentation : Del. Left_bar_bleue408/450Présentation : Del. Empty_bar_bleue  (408/450)

    Présentation : Del. Empty Re: Présentation : Del.

    Message par Amakuni Yasutsuna Jeu 21 Mai - 17:41

    Ok, donc tu peux aller à Suna, je te propose de commencer soit Villageois, soir étudiant.

    Fais attention, soit tu ne dois pas mélanger le temps du présent et du passé dans la narration. N'utilise qu'un personne pour parler de ton personnage, soit je soit il, mais pas les deux. Fais aussi attention à l'orthographe, et les terminaisons des conjugaisons. Sinon rien d'autre à dire.

    Bon rp sur Ninpo; Ps, le forum démarre donc pas d'impatience Wink.

    Re Ps; la prochaine prévient moi avant que tu n'es pas validé, car la premiére fois que j'ai vu ton post tu n'avais pas fini. C'est valable pour tout autre membres.

    Bon rp !

    re re Ps; Donne moi ton choix entre villageois et étudiant par Mp, je lock.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:37