Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    L'Histoire des Hyuuga

    Jiyuu Tanin'
    Jiyuu Tanin'
    Oi-Nin de Premier Rang
    Oi-Nin de Premier Rang


    Masculin Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Âge du Ninja : 1(17) ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 500
    Vie:
    L'Histoire des Hyuuga Left_bar_bleue1000/1000L'Histoire des Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Chakra:
    L'Histoire des Hyuuga Left_bar_bleue400/1100L'Histoire des Hyuuga Empty_bar_bleue  (400/1100)

    L'Histoire des Hyuuga Empty L'Histoire des Hyuuga

    Message par Jiyuu Tanin' Lun 23 Fév - 1:53

    Cent ans après le règne du chef Hiashi Hyuuga sur ce clan, bien des choses ont changé. Le successeur de Hiashi fut Hyuuga Hinata qui, aidée du Godaime Hokage, Hyuuga Neji et Hyuuga Hanabi, a su réunir les deux branches de ce clan depuis si longtemps séparées. De part ce geste, toutes les rancœurs d'une branche face à l'autre disparurent et ce clan put enfin vivre en paix avec lui-même. Et jusqu'alors aucun des chef Hyuuga ne réinstaura l'imposition du Sceau de l'oiseau en cage.

    Pendant toutes ces années les Hyuuga devinrent le seul clan "noble" de Konoha, et plusieurs membres participèrent constamment aux réunions importantes. Par ailleurs ils s'incombent du devoir et de la fidélité de protéger au prix de leurs vies, le village cachée de la Feuille et le Pays du Feu. Ce fut lors d'une de ces protections que les Hyuuga croisèrent le chemin des Kiritori. Leurs rivaux légitimes. C'est ainsi que pour garder leur honneur sauf, ils devraient toujours remporter la victoire sur ce rival. Que ce soit dans une de ces rencontres intervillages ou en temps de conflit, Hyuuga et Kiritori se sont toujours livrés une guerre personnelle.

    Aujourd'hui le quartier Hyuuga est le plus grand quartier réservé au clan du village de Konoha, et sans doute le quartier le plus richement construit. Chaque années dans sa rue principale est célébré la fête de "L'oiseau prend son vol" en symbole de l'abolition du sceau de l'oiseau en cage. A ce moment et seulement à ce moment toute personne extérieure peut venir participer à cette fête merveilleuse montrant bien le changement radical de la maturité Hyuuga moins frustrée, toujours sérieux, mais joyeux de cette liberté que leur a offert d'intelligents descendants auxquel nombre des membres rendent, aujourd'hui, hommage.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:16