Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō


    Espérance...

    Kenzune
    Kenzune
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Âge du Ninja : 16 ans
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Espérance... Left_bar_bleue0/0Espérance... Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Espérance... Left_bar_bleue0/0Espérance... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Espérance... Empty Espérance...

    Message par Kenzune Sam 30 Mai - 18:59

    Kenzune se réveilla difficilement. Elle n'était pas encore habituée à sa nouvelle maison, au pays du Vent... Elle qui dormait toujours à la belle étoile, s'endormir dans quatre murs n'avait pas été une partie de plaisir. Elle savait que pour arrêter son errance permante, il fallait qu'elle s'habitue à ce mode de vie. Elle soupira:
    -C'est pas gagné...
    Elle n'avait pas dormi de la nuit mais la fatigue n'engourdissait pas son corps. Des nuits sans sommeil, elle en avait déja vécu... Toujours les mêmes cauchemars, toujours la même scène qui revient sans cesse dans son esprit. Hitsuki, gisant sur le sol, dans son propre sang. L'horreur pure et simple.Elle ne comptait plus ses crises de larmes. Et vivre en solitaire n'arrangeait rien. Elle devait trouver quelqu'un. Pour elle, errance rimait espérance. Elle espérait tout simplement.
    Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Un thé vert et elle se mettrait en route. Elle devait aller à l'académie s'inscrire et enfin commencer à s'entraîner. Mais qui sera son sensei? Elle n'avait pas l'âme à rechercher cette personne. Dans son coeur, personne ne pouvait remplacer Hitsuki. Elle n'avait pas envie d'y aller.
    Espérance. Elle le souhaitait. Se forcer à aller vers les autres. Elle devait le faire. Non pas pour tourner la page de la mort de son ancien Sensei mais pour ne serait-ce se sentir mieux. Qui voudrait faire partie de sa vie? Elle n'en savait rien. Un peu de compagnie... Se sentir moins seule... Combler un vide qui a longtemps été une souffrance.
    Elle repensa à ses parents qu'elle n'avait jamais connue. Des amis qu'elle avait toujours voulu connaître mais que sa timidité empechait tout contact. De l'absence d'Hitsuki.
    Espérance...
    -Que quelqu'un vienne...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:29