Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Galerie de Tenshi

    Tenshi
    Tenshi
    Chūnin
    Chūnin


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 30
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0 (pas vraiment respectée)
    Vie:
    Galerie de Tenshi Left_bar_bleue300/300Galerie de Tenshi Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    Galerie de Tenshi Left_bar_bleue400/400Galerie de Tenshi Empty_bar_bleue  (400/400)

    Galerie de Tenshi Empty Galerie de Tenshi

    Message par Tenshi Mer 8 Avr - 20:16

    Hellow tout le monde x)
    Bon tous les vieux du fo' devrais pouvoir reconnaitre mon immense talent euh non laissez tomber.
    Bwef je vous avouerais que j'ai franchement rien à faire et qu'il est précisément 18h18 quand j'écris cette phrase *o* (destin ?)donc je me suis dis que ça serait pas mal que je me fasse un nouvel endroit où "stocker" toute mes créations. Au moins j'aurais pas à aller à droite à gauche pour trouver un ou deux dessins. Il est évident qu'il y aura quand même pas TOUS mes dessins. De 1 car c'est trop long de scanner ceux qui sont fait à la main et de 2 car y'en a que je garde pour moi =P (ou que j'ai donné à des gens, plus rare mais ça existe)
    Donc alors je vous mets les plus vieux d'abord (enfin pas trop non plus sinon vous allez écraser la tite croix rouge à droite de vot' écran) pour arriver aux plus récents, mais y'a pas de date car j'ai jamais eu une aussi bonne idée et que j'arriverais pas à le noter à chaque fois. Il y a vraiment pas beaucoup de dessins à la main car comme j'ai déjà dis, j'ai pas le courage de les scanner. Bon, je suppose que tout ce que je raconte vous intéresse pas donc place aux dessins vieillots ! =D

    ~ Dessins : ~
    Spoiler:
    ~ Oekaki(à l'ordi) : ~
    Spoiler:
    ~ Gif : ~

    'Tachou, le premier.
    http://www.freeimagehosting.net/uploads/dcd3b1d666.gif

    Sasu le second et dernier pour l'instant (vieux déjà)
    http://www.imagup.com/imgs/1239234987.html

    Bref je vous garantie pas que l'ordre chronologique soit juste mais bon au pire c'est pas si grave. Avis, critiques, compliments et tous ce que vous voulez sont les bienvenues. Wala ! x) A vi, je dis tout de suite qu'aucune création n'a eut de modèle =)
    Kazu Kuusuno
    Kazu Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Galerie de Tenshi Left_bar_bleue250/250Galerie de Tenshi Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    Galerie de Tenshi Left_bar_bleue200/200Galerie de Tenshi Empty_bar_bleue  (200/200)

    Galerie de Tenshi Empty Re: Galerie de Tenshi

    Message par Kazu Kuusuno Sam 18 Avr - 14:02

    C'est magnifique ma belle !
    Zengetsu
    Zengetsu
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Âge du Ninja : 2O ans
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Galerie de Tenshi Left_bar_bleue100/100Galerie de Tenshi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Galerie de Tenshi Left_bar_bleue200/200Galerie de Tenshi Empty_bar_bleue  (200/200)

    Galerie de Tenshi Empty Re: Galerie de Tenshi

    Message par Zengetsu Mar 9 Juin - 16:58

    Tu dessine super bien ! Elles sont marantes t'est petites bd !

    Contenu sponsorisé


    Galerie de Tenshi Empty Re: Galerie de Tenshi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:06