Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I

    Kazu Kuusuno
    Kazu Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue250/250I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue200/200I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (200/200)

    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I

    Message par Kazu Kuusuno Dim 22 Mar - 0:52

    [Ce Rp se passe dans le futur, Kazu est Chuunin. Je fais se Rp avec l'accord d'Hikaru.]

    La demeure des Kuusuno est certainement la plus belle de tout Kiri. D'habitude très calme cette maison fut pourtant agiter ce soir. Les deux fils d'une famille Kuusuno venaient d'être diplomés Chuunin. Les deux frères avaient été placé sous la tutelle d'Hikaru. Celui-ci avait admirablement bien fait son travail car dès le première essaie ses trois genins furent Chuunin. Kazu n'était cependant pas de la partie, un ninja de Kiri l'avait convoqué sur ordre du Kage. Cependant cette dernière ne put recevoir Kazu, donc ce fut un Anbu qui l'informat de sa mission. Sa première mission sans sensei et sans personne à ses côtès. Il arrivat dans une pièce sombre, seul une chandelle était allumé. La pièce avait une teinte légérement orangé de ce fait. L'anbu était assis en plein milieu de la pièce, il avait un dossier entre les mains. Kazu pris une chaise et se mit dessus. L'Anbu, d'un air sérieux, ouvrit le dossier. Il en expliquat les grandes lignes à Kazu. L'Anbu portait son masque, son masque representait une tête d'aigle. Kazu aimait les aigles autant que la musique, il aimait le sentiment de liberté. Pouvoir voler sans avoir peur des conséquences. La mission devait bien entendut rester secrète, l'Anbu réussit même à avoir la promesse que Kazu ne dirait rien à son frère. Kazu acceptât, par obligation, il n'avait jamais caché quelque chose à son frère.
    Une rumeur circulait comme quoi Suna comploté sur Kiri. Et comme Kazu était discret de nature, il fut choisit pour la mission. Son teint bronzé était parfait pour se fondre dans le décors. L'Anbu décidat que pour la mission les habits qu'il porterait serait un uniforme classique de ninja. Rien que l'idée répugnat à Kazu, porter des habits "normaux". Enfin bref la règle est la règle. Kazu repartit chez lui sans rien ajouter, la nuit était magnifique. La lune brillait plus que d'ordinaire. Une fois seul dans sa chambre il préparat ses affaires, le strict minimun. Il ne fallait pas se charger comme une mûle alors que le voyage allait être long, très long. Une fois son sac finit, il pris un morceau de papier et marquat. "Bonjour Ongaku, je dois partir en mission à Suna. Je sais que celà va être long, mais c'est une déssicion de notre mizukage. Je ne sais pas quand je reviendrais, je te laisse dire celà à tout le monde qui s'inquiète. Cependant je ne peut t'en dire plus sur les modalités de ma mission, celle-ci est bien entendut secrète. Fait attention à toi, ton frère, Kazu." Il possat la lettre devant la porte de son frère, pour que celui-ci puisse la voir. Il fallait que Kazu voyage de nuit.
    Ne pas s'arreter, juste pour le necessaire, si Kazu respecté cela il pourrait arriver à Suna dans quatre jours. Le desert de Suna ne faisait pas peur à Kazu, il avait toujours aimé la chaleur. Ce qui lui faisait le plus peur c'était la pluie du pays de l'eau. Il pris un long manteau noir ainsi qu'un chapeau en paille, comme les anciens chapeaux d'Au point du jour. Il lacherait sa veste et son chapeaux quand il fairait plus "bon". Il choisit de faire une escale en bateau pour ne pas trop se fatiguer. Le bateau était petit, juste grand pour deux personnes. Kazu montât à bord et saluat le jeune homme. Le moteur ronronnat, puis le bateau partit. Kazu trouvat juste de place pour s'allonger, les étoiles étaient omni-présentes dans le ciel. La nuit était belle, peut de temps après Kazu s'endormit. La brise marine dansait sur le visage du jeune Kuusuno. Sous la lueur de la lune il était paisible, presque sans défense. Il dormit un court moment, cependant il dormit uniquement pour être en forme. Il faisait donc encore nuit quand il se reveillat. L'eau était calme, ce qui le surpris le plus fut de ne pas entendre le bruit du moteur. Il se redressat dans la barque.
    En se levant il sentit une main se plaquer contre sa bouche. Le marin, il indiquat dans des gestes à peine percevable qu'ils n'étaient pas seuls sur l'eau. Kazu regardat autour de lui, avec du mal il remarquat un bateau. Des contrebandiers, aucun doute. Les projecteurs du bateau cherchaient présence de vie et si il y en avait cette présence serait immédiatement fusillé. Le marin ramât, lentement et sans bruit derrière un rocher. La bateau fut entièrement camouflé par le rocher. Ils restèrent là une heure, il y eut trois coups de feu mais aucun en direction de Kazu. Quand les contre-bandiers partirent le moteur se remit à ronronner. Kazu soupirat, il avait perdut une heure dans le voyage. Il remit son chapeau car il y avait déluge. Le voyage en bateau durat deux jours entiers. Un jour de plus qu'il n'en était prévut, ils croisèrent de nombreuses fois des contre-bandiers et des bandits. Au lieu de quatre jours il lui en faudrait donc cinq. Les trois prochains jours allaient être sous un magnifique soleil. Il laissat sa veste et son chapeau dans le bateau, il enfilat une tenue de ninja normale. Enfin presque normal, car elle était plus courte qu'une tenue normale, les manches n'étaient pas longue mais se terminé juste au dessus du coude. Le bas était coupé un peu en dessous du genou. Kazu mis son bandeau frontal dans sa sacoche. Il devait passer inaperçut.
    Tant de temps au soleil, voilà ce que Kazu demandait. L'espace d'un instant il eut presque envie de vivre à Suna. Seul la demeure des Kuusuno était sous le soleil. Le reste du pays de l'eau était pluvieux. En effet la demeure de Kazu avait été construite au dessus des nuages, donc la pluie ne pouvait pas les atteindres. Le jeune Kuusuno marchat sans s'arrêter jusqu'a ce que la nuit tombe. Il entrât dans un village et dormit dans une auberge. Le lendemain il se mit en route à peine l'aube venut. Il ne rencontrat personne dans le désert de Suna. Le voyage se fit donc calmement. Les deux jours restant furent tout aussi calme que le premier. Il entrât dans le village de Suna facilement, les gardes crurent qu'il était un ninja de Suna. Il était parfaitement comme tous les autres ninjas de Suna.
    Hormis une personne qui le dévisageat il restât anonyme. Il décidat, la première journée de ne pas enquêter, il cherchat donc une auberge non fréquenté. Après deux heures de marche il en trouvat une, elle était luxueuse. Cependant elle n'était pas du tout fréquenté. Il prix une chambre de luxe. Il s'arretât dans le salon désert, l'aubergiste était partit faire des courses. Dans le salon il y avait un magnifique piano blanc. Il commencat à jouer une mélodie. Soudain il se stoppat, il se tournat vers la porte. Il y avait une personne devant la porte, Kazu commencat à rougir.

    - Je m'excuse, je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un... Je suis désolé si je vous ait reveillé ou une quelquonque autre chose.

    Personne n'avait entendu Kazu jouer, hormis son frère. Il avait nourrit un profond manque de confiance en lui. Il regardat attentivement la jeune fille, elle avait les cheveux blancs comme Kazu. Son teint était pâle, elle n'était certainement pas de Suna. Elle était juste un peu plus petite que le jeune Kuusuno. Il se levat, tout en s'éloignant du piano. Il était toujours aussi rouge. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à quelqu'un l'entendant jouer du piano. Il rougit de plus belle quand il vut la jeune fille le dévisager. D'habitude personne ne le regardait comme cela à Kiri. Dans ce moment de solitude il regrettât de ne pas être avec son frère. Il reculait toujours, cependant ses yeux étaient figés dans ce de la jeune femme. Il tombat par terre, il n'avait pas vu la chaise derrière lui.
    Tenshi
    Tenshi
    Chūnin
    Chūnin


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 30
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0 (pas vraiment respectée)
    Vie:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue300/300I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue400/400I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (400/400)

    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty Re: I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I

    Message par Tenshi Dim 22 Mar - 23:06

    - Manoir des Hyuuga, 22h15, chambre de Tenshi. -

    Des vêtements juchaient chaque mètres carrés de la chambre pourtant vaste de la jeune kunoichi aux cheveux blancs. Toutes les surfaces possibles étaient recouvertes, table, lit, étagères, chaises... Au milieu de ce capharnaüm pas possible, la frêle Tenshi, qui était à l'origine de ce bazar, se tenait devant les portes de son imposante armoire, la seule qu'elle ait trouvé qui puisse contenir tous ses vêtements. Malgré la quantité déjà déballée il en restait encore l'équivalent entreposé dans les divers tiroirs. Chacun de ses habits avait droit à une moyenne de deux secondes d'attention avant de rejoindre ses congénères sur l'un des nombreux tas composant sa gigantesque garde-robe. Elle soupira, non non non ça n'allait pas, rien ne pourrait convenir. Toutes ses couleurs trop vive se verraient trop parmi ces sunaïens trop mal habillés qui ne connaissaient pas encore l'encre couleur. Vivement que l'un des leurs découvrent cette fabuleuse avancée technologique. Finalement au bout d'une dizaine de minutes elle adopta un Tee-shirt orange qui lui laissait le nombril visible et les épaules nues. Elle ne se souvenait même pas de l'avoir acheté. Elle le trouvait plutôt sympa et le kanji "soleil" typographié dans le dos collait bien avec l'univers de Suna. Elle finit par retrouver un jean noir sans fioriture, découpé assez simplement il lui était à peine trop court à la taille. Dépitée, la jeune femme allait le jeter sur son lit. Au moment où le pantalon quitta sa main pour prendre son envol, un éclair l'illumina. Tenshi enjamba tous les vêtements entreposés n'importe comment et attrapa le pantalon et l'enfila. Il manquait à peine un demi-centimètre pour fermer le bouton. Elle ferma les yeux et se concentra intensément. Elle sentit le chakra affluer et elle le dirigea vers sa taille pourtant déjà fine. Quand elle rouvrit les yeux, elle referma le bouton sans peine. Cette étrange faculté lui avait gentiment obéi, elle ne savait pas exactement comme elle faisait, mais tant que ça marchait elle se fichait de savoir d'où ça venait. Elle enfila le Tee-shirt orange et se dirigea vers son placard à chaussures (OUI elle a AUSSI un placard à chaussures XD). Le choix étant légèrement moins large elle choisit rapidement une simple paire de sandales noires. Passant devant son miroir, elle passa un rapide coup de peigne dans sa chevelure. Elle se retourna, face aux immenses piles formant la moitié de sa garde-robe. Prenant conscience qu'il faudrait ranger ça, elle sortit précipitamment de sa chambre et faillit renverser son frère. Hayze grogna un instant, visiblement fatigué ou à moitié-endormi. Elle lui fit un immense sourire et débita à toute allure :

    - CoucouHayzeanee-san! J'aiunemissionàSunadoncjeparspourenvironunesemaine, j'espèrequeçatedérangepas, c'esttopsecretparcontre! Brefsinontupeuxt'occuperdemachambretuserasuneamour, jet'adorebisou !

    Avant même qu'il ait eu le temps de comprendre ou de répliquer qu'il n'avait pas que ça à faire, Tenshi avait déjà filer dans la cuisine. Elle prit un sac à dos et sortit de la maison. Son frère resta interdit quelques instants puis sortit à son tour, pour aller se griller une cigarette dans le jardin du domaine (lol). Cinq minutes plus tard Tenshi franchit les portes du village caché de la Feuille, et bondit souplement en direction de Suna, relisant son ordre de mission une dernière fois avant de le glisser dans son sac.

    "D'après un informateur, des troupes de Suna seraient postées à l'extérieur de leur village en prévision d'une prochaine attaque et/ou de pillage. D'après lui, une vingtaine de ninja seraient stationnés dans des auberges, attendant l'ordre de du supérieur. Je ne vous cache pas que je n'ai pas une confiance entière dans cet informateur mais il existe toujours un risque, c'est pourquoi vous Tenshi Hyuuga êtes réquisitionnée grâce à votre vision pour nous transmettre un rapport de (non)présence de ces troupes.

    Que la Volonté du Feu soit avec vous,
    Hokage-sama


    Tenshi était chuunin depuis trop longtemps à son goût et cette mission lui permettait de sortir de son cadre habituel pour se dégourdir les jambes. Selon Hokage-sama elle avait peut de chance de croiser des adversaires, et elle lui faisait plus confiance qu'à cet informateur qui venait d'on-ne-sait-où. Les trois jours de voyage s'écoulèrent tranquillement, elle ne croisa qu'un simple marchand de gourde, métier plus que symbolique dans le pays du Vent. Enchantée de croiser une telle personne, elle l'approcha sans crainte et conversa un moment avec lui. Il lui indiqua le chemin le plus court pour trouver une auberge avant la tombée de la nuit. Tenshi, extrêmement enthousiaste, le remercia chaleureusement et lui voulut lui acheter une de ses gourdes. Voyant son engouement, le marchand se mit à rire et lui proposa d'en choisir une, c'était un cadeau. Des étoiles dans les yeux, elle en prit une d'une contenance moyenne, faite de cuir brun avec une sangle qui s'attachait autour de la taille et on pouvait même voir le dessin d'un ange près du goulot. Après quelques échanges joyeux, leurs chemins se séparèrent et la jeune femme aux cheveux blancs suivit la direction indiquée par le vendeur de gourde. Malgré des indications très précises venant d'un habitué du coin, Tenshi réussit à se perdre et allongea l'itinéraire de quelques kilomètres. Elle allait faire demi-tour, espérant retrouver le marchand pour une seconde chance, quand de derrière une colline apparue le lieu tant recherché. De la Lumière ! Elle parcourut en courant la distance qui la séparait de l'auberge comme si elle risquait de s'envoler. Elle s'arrêta brusquement devant la porte où un message était épinglé. Il y était tout simplement écrit que la propriétaire était absente pour le moment et que, pour prendre une chambre, il faudrait s'adresser à son fils. Suivait ensuite une description du-dit fils, afin qu'on ne le confonde pas avec l'un des client.

    Laissant le petit mot à sa place, Tenshi entra dans la pièce principale de l'auberge. Très vaste et joliment décoré de plantes vertes et de tableaux, la jeune femme ne put s'empêcher de constater que la place derrière le comptoir d'accueil était ... irrémédiablement vide. Mais où était donc passé ce foutu gamin ?! Elle se crispa légèrement, les trois jours de marche sans véritable interruption commençait à lui peser. Elle remarqua avec joie qu'il y avait une cloche sur le comptoir, d'un métal aux éclats de cuivre, on distinguait vaguement quelques kanji gravés sur l'instrument. N'ayant absolument pas la fibre musicale, elle avait seulement en tête l'idée de faire le plus de bruit possible. Le fait de réveiller les gens lui importait peu. Une douce mélodie lui parvint juste avant qu'elle fasse résonner le son de sa cloche. Intriguée, elle tendit l'oreille puis déposa son instrument, veillant à ne faire aucun bruit. Elle s'enfonça dans les couloirs suivant son ouïe avec attention. Les notes de piano s'enchainaient avec régularité et justesse. Arrivée devant la porte du salon, elle l'ouvrit sans un bruit et contempla la pièce. Tout comme le hall, le salon était vaste. On y voyait de nombreux divans et fauteuils dans lesquels Tenshi se serait facilement enfoncée. Toute la boiserie d'époque donnait un certain charme à la pièce, légèrement surélevé, le piano blanc dominait la salle. Et penché au dessus de ce majestueux instrument se trouvait un jeune homme aux cheveux aussi clairs que les siens. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Il semblait être à peine plus grand qu'elle et tout aussi mince. Elle aurait voulut pouvoir le détailler plus mais il se rendit compte de sa présence. Effarouché, il se leva avec précipitation et recula, le rouge au joue, commençant à s'excuser. Tenshi l'observa en silence un instant, étonnée. Ses traits étaient aussi fins que lui, elle ne pouvait nier le fait qu'il était beau. Beau mais maladroit. En reculant, il heurta une chaise et tomba en arrière. Elle se précipita pour le rejoindre avec un grand sourire. La jeune femme lui tendit la main pour lui proposer son aide. Voyant qu'il n'avait visiblement pas confiance elle prononça quelques mots à son intention.

    - Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangé un seul instant. Je viens juste d'arriver dans l'auberge. Je viens de loin *elle s'interrompit un instant puis poursuivit* Par contre toi tu as l'air d'être du coin. J'ai entendu ce que tu jouais au piano. C'était tout simplement génial, tu joues vraiment super bien. Tu dois être assez connu ici, non ?


    Elle ne cessa pas un seul instant de sourire, comme à son habitude. La main toujours tendue vers le jeune homme qui ne semblait pas vraiment plus à l'aise.

    [Je parlerais du fiston plus tard xD Sinon je n'aurais pas pu le finir ce soir x) Woila j'espère que ça te plait! ]
    Kazu Kuusuno
    Kazu Kuusuno
    Genin
    Genin


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue250/250I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue200/200I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (200/200)

    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty Re: I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I

    Message par Kazu Kuusuno Mer 25 Mar - 21:59

    Kazu venait à peine d'arriver à Suna qu'une trame d'évènement c'était produit. Mais comment était-il arrivé à Suna ? Et surtout, pourquoi était-il ici sans son frère ? Tout remonte juste après l'admission Chuunin de Kazu au lieu de faire la fête avec ses amis, ce dernier avait préféré marcher, seul dans les rues de Kiri. La brise fraiche de la brume jouait sur le visage de l'ainé des Kuusuno. A ce même moment le Mizukage avait réunit ses conseillés. Une rumeur circulait sur Suna. En effet la rumeur disait que Suna comploté contre les deux autre villages cachés. Les conseillés du Mizukage et elle même décidèrent de choisir un ninja pour aller espionner là-bas. De nombreux ninja était en mission, mais a vrai dire le choix ne fut pas très dur pour le Mizukage. Une seule personne était parfaite pour remplir se rôle d'espion, une personne ayant des couleurs bronzés et qui à une écoute parfaite. La seule personne remplissant ses conditions était le très jeune promus Kazu. Il avait le teint bronzé, chose rare pour un membre de Kiri. Son écoute ? Parfaite, il pourrait entendre les pas d'une fourmie. Il connait tout les rithmes de Kiri. Pour lui chaque pas à un son. On dit même que si il perdait la vue il pourrait se battre identiquement que si il l'avait. Bref un Anbu fut choisit pour aller le chercher, il lui expliquat les modalités de la mission, sous cette angle la mission était simple. Mais en réalité elle était d'une importance énorme, ce que l'Anbu ne voulut pas dire. Le voyage se fit en cinq jours, Kazu décidat de rester une semaine à Suna. Plus en cas d'imprévut. Une fois arrivé il choisit une auberge peu fréquenté. Il entrat, l'aubergiste lui donnat les clés, elle indiquat l'auberge à Kazu et partit faire des courses. Seul, le fils de l'aubergiste dehors, Kazu se mit sur le piano et commencat à jouer des mélodies, plus belle les une que les autres. Il restât comme celà pendant une demi-heure, à jouer ses symphonies préférées.
    Avant même de pouvoir réagir une tête passat par la porte. Une jolie petite tête, la jeune femme avait des cheveux blancs, un teint pâle. Un seul regard suffit pour dire qu'elle n'était pas d'ici. La symphonies se termine plus rapidement que prévut mais avec une fin des plus belles. Quand il observat la fille il commencat à rougir. Il ne sait pourquoi d'ailleurs, en tout cas une chose est sûre c'est que ce n'est pas parceque la jeune femme la entendut jouer. Mais, en tout cas, se fut pour cette obscure et inconnut raison que Kazu se levat à la hâte et demandat mille pardon à la jeune femme de l'avoir importuné avec sa musique. Il s'excusat avec tellement de sincérité qu'il fut difficile de croire que se fut pour une autre raison. Et pourtant, même si Kazu n'avait joué que devant son frère, même si Kazu avait un profond manque de confiance en lui niveau musique se ne fut pas pour celà qu'il était gêné. Kazu n'arrivait pas à détourner son regard de la silhouette de la personne en face de lui. Il reculat, n'arrivant pas à détourner le regard du visage de la jeune inconnue. Bien sûr comme il ne regardait pas derrière lui il ne vut pas la chaise, il s'effondrat lamentablement sur le sol. A ce moment précis de son existance il aurait voulut qu'un cratère souvre et qu'il le happe à jamais. Jamais il n'avait eu aussi honte. Il priat de tout son coeur pour ce reveiller sur son lit à Kiri. Mais non il ne se réveillat pas, cela était bien que pur réalité. La jeune femme s'approchat de lui avec un pas élégant et avec le sourire au lèvre. Elle tendit la main vers le jeune homme. Ce dernier hésitât, réflichant allait-il tomber encore ou quelque chose dans le genre.. La jeune femme débitat à une allure plus rapide que pour les humains habituels.

    - Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangé un seul instant. Je viens juste d'arriver dans l'auberge. Je viens de loin *elle s'interrompit un instant puis poursuivit* Par contre toi tu as l'air d'être du coin. J'ai entendu ce que tu jouais au piano. C'était tout simplement génial, tu joues vraiment super bien. Tu dois être assez connu ici, non ?

    La main de la jeune femme était toujours tendut, elle n'avait pas arrété de sourire. Kazu continuat à hésiter et pris finalement la main tendut. Il se relevat sans difficulté, hésitat un sourire. Et partit dans sa chambre. Il se jetât sur son lit, soupirant. Il avait été d'une nullité affligeante. Les vêtements qu'il portait été laids. Il enleva sa veste et son pantalon et les jetâts par terre. Il partit dans sa douche où il se délectât. Une fois sortit il enfilat rapidement un jean, un haut blanc et une veste noir. Il écrit sur une lettre d'une écriture soignée. Il sortit de sa chambre et allât devant le fils de l'aubergiste. Il demanda au jeune gaçon si il pouvait lui donner le numéro de chambre de la nouvelle. Le fils de l'aubergiste refusat et Kazu insistât, après avoir insisté pendant un long moment le garçonnet lui donnat le numéro de la chambre. Il avancat en hésitant devant la porte. Puis il dépossat la lettre sous la porte de la chambre, puis il partit en courant.

    Spoiler:
    Kazu partit là-bas, il attendit jusqu'au soir. Soudain il vut une jeune femme arriver, sa tête n'était pas visible, elle portait une jupe noir/mauve, un chemisier et un noeud à son cou...
    [Désolé petit post :S]
    Tenshi
    Tenshi
    Chūnin
    Chūnin


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 30
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 0 (pas vraiment respectée)
    Vie:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue300/300I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (300/300)
    Chakra:
    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Left_bar_bleue400/400I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty_bar_bleue  (400/400)

    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty Re: I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I

    Message par Tenshi Jeu 26 Mar - 15:42

    - Fin d'après-midi. Dans une auberge à la lisière du désert, à une distance respectable de Suna. -

    Tenshi cligna des yeux plusieurs fois, remettant en ordre l'enchainement d'action qui venait de se dérouler en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire. Elle passa sa main dans ses cheveux blancs réorganisant ses pensées. Son regard d'améthyste balaya le majestueux salon de cet hôtel de luxe pourtant peu fréquenté. Tiens ? D'ailleurs que faisait elle dans cet hôtel ? Les quelques minutes qui venaient de passer lui avaient mélangé les méninges, elle avait besoin d'un moment pour comprendre. Commençons par le commencement, elle était près de Suna, un voyage de trois jours pour faire une mission qui devait se situer entre le rang C et B en fonction du contexte. Ensuite cette auberge, elle avait simplement eut besoin de s'abriter pour la nuit avant de repartir en mission durant la journée. Elle était venue ici sur les conseils d'un vendeur de gourde qui lui avait dit que cet endroit était rarement plein à cet période de l'année. En effet, les gens ne viennent pas en touriste au pays du Vent lors des saisons chaudes, le lieu était plus prisé lors de l'automne et l'hiver puisque les vacanciers agissaient un peu comme les oiseaux migrateurs, ils se déplacent pour visiter les zones en fonction des périodes. Tenshi secoua la tête, comment faisait elle pour divaguer à ce point ? Elle avait commencer en parlant de sa mission et avait finir par dériver sur les oiseaux migrateurs... Bref, reprenons le sujet là où nous nous étions arrêtés. Restait plus qu'à replacer le salon dans tout son historique mémoriel. Elle était venue ici après avoir entendu une douce musique et lorsqu'elle avait rencontré le musicien en personne. Celui-ci avait visiblement semblé terrifié à sa simple vue. Son teint était-il trop pâle pour les habitants de ce pays ? Avait-il cru qu'elle était malade ? Tenshi soupira, il était franchement bizarre. Alors qu'elle avait pris sa chute en riant et l'avait aidé à se relever, il s'était presque enfui de la pièce, un semblant de sourire sur les lèvres et les joues d'une couleur inhabituelle. Vraiment elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. C'était possible d'être timide à ce point ? Le salon semblait tout de suite plus vide, plus morne. Le magnifique piano était toujours présent ainsi que toutes les décorations somptueuses mais il manquait fatalement le jeune homme dans ce paysage pour ajouter une touche de fantaisie et de musique. Tenshi se pencha en avant pour redresser la chaise qui avait basculé en même temps que ce musicien aux cheveux blancs. Puis, jugeant qu'elle n'avait plus rien à faire ici, sortit et referma la porte non sans avoir jeté un dernier coup d'œil pour voir si la pièce avait la même allure qu'avant qu'elle entre dans le salon.

    La jeune femme aux cheveux décolorés tenta de refaire le chemin inverse pour retourner dans le hall de l'auberge. Malheureusement l'hôtel était plus vaste qu'elle ne l'aurait cru et elle se perdit rapidement dans le dédale de couloir. L'idée d'utiliser son dôjutsu ne lui ayant même pas traversé l'esprit, elle erra un moment dans ce mini labyrinthe avant de déboucher presque par hasard sur l'entrée principale. Elle remarqua avec joie que le prétendu fiston de l'aubergiste était présent et demeurait par contre devant le comptoir, accoudé négligemment, attendant probablement le retour de sa mère pour pouvoir vaquer librement à ses occupations. Elle le détailla un moment avant d'aller lui parler. Il devait mesurer un peu moins d'un mètre quatre-vingts, ses mèches de cheveux noires lui retombaient sur les yeux d'un vert éclatant. Il avait les cheveux moyennement long, s'arrêtant au milieu du cou. C'était un jeune homme, âgé d'un peu plus de vingt ans et d'une silhouette assez fine mais néanmoins musclé. Il tourna ses yeux émeraudes vers elle avec un sourire jusqu'aux oreilles quand elle vint à sa rencontre. Tenshi, un peu fatiguée par toute cette histoire et trois jours de marche rapide, préféra faire bonne figure et lui parla sur un ton sympathique et le sourire aux lèvres.

    - Konbanwa *elle plissa les yeux pour lire le nom inscrit sur son badge* Tsukusu-san. J'aurais besoin de passer une nuit ou un peu plus ici.
    - Et donc ? Y'a un problème ?
    - ... *elle l'observa un moment sans comprendre* ben, je voudrais bien une chambre si c'est possible.
    - Ah bon ? Mais t'es pas la ptite copine de l'aut' mec bizarre aux ch'veux blancs ? Tu dors pas dans sa chambre ?
    - NAAANIII ? Mais qu'est ce qui peut faire croire ça ?! *elle changea de ton, s'énervant peu à peu*
    - C'est bon mam'zelle, c'est la nature. Faut pas t'emporter comme ça.
    - Un peu que je m'énerve espèce d'abruti !
    - Tu voulais que ça reste secret ? Baah c'pas un problème, je le garde pour moi. T'peux me faire confiance t'sais !

    Sur ces derniers mots, la jeune femme s'emporta totalement et saisit le col du dénommé Tsukusu pour le forcer à se baisser vers elle avant de se mettre à le secouer de toutes ses forces. Surpris de cet acte, le garçon ne pensa pas à se défendre et se fit bringuebaler de tous les côtés comme une poupée de chiffon tandis que la kunoichi sur les nerfs lui criait dessus.

    - Baka ! Ahô ! Usotsuki ! Manuke !(Au vue de son large vocabulaire, nous allons vous laissez imaginer)
    - Yamete (>Arrête) ! Y'a plus de chambre libre ! *parle d'une voix haché*
    - Ore o baka ni suru no ka ? (> Tu te fous de moi?) C'est tout vide ici !
    - Ouais bon je blaguais, lâche moi steplait !

    Elle lui obéit docilement et le lâcha dans l'instant qui suivit. Il recula puis se heurta au comptoir. Il tendit le bras pour attraper l'une des clés de chambre et lui lança maladroitement. Il fit ensuite un pas en direction de l'une des portes qui donnait probablement sur un autre de ces couloirs interminables dont cette auberge avait le secret. Tsukusu s'appliqua à marcher le plus droit possible en pestant que ça serait plus facile si le plancher se décidait à arrêter de tanguer. Avant de parvenir enfin à la porte tant convoité, il faillit s'aplatir au sol en se cognant contre un pot de fleur. Il jugea d'un œil noir et apostropha violemment la plante qui lui avait fait un croche pied puis sortit de la pièce en grognant è_é. Tenshi avait suivit ses mouvements avec attention tout en gardant un sourire moqueur aux lèvres, et ses yeux n'en disaient pas moins. Elle ramassa la clé qui était tombé au sol ainsi que son sac-à-dos et suivit les panneaux qui indiquait le numéro des chambres. Vérifiant à chaque fois son numéro et ceux inscrit sur les murs, elle réussit à parvenir à bon port sans se perdre. Sa chambre se trouvait tout au fond de l'auberge, et elle devait être l'une des plus grandes puisqu'elle disposait d'une chambre, d'une salle de bain, d'un petit salon sympathique et même d'une mini-cuisine bien que l'auberge fasse aussi restaurant. Tenshi avait toujours eut l'habitude de vivre dans le domaine Hyuuga mais finit tout de même par trouver du charme dans cette jolie chambre qu'elle n'avait pas encore payée, et au vue de l'état du fils de l'aubergiste, elle avait un peu de temps avant de devoir payer. Elle lâcha un petit soupir de bonheur en se laissant tomber sur le lit moelleux. Elle resta un moment, immobile puis se redressa brusquement désireuse de prendre une douche après son voyage. L'eau chaude lui caressa la peau et la revigora. Elle se lava les cheveux et passa un bon quart d'heure à les démêler. Enroulée dans sa serviette de bain, elle s'installa sur son lit et prit son sac sur les genoux. Elle avait emmené l'équivalent de trois tenues différentes et dans son désir de se sentir propre elle voulut se changer avant d'aller manger. Elle hésita un instant entre une jupe noire plissée et un pantacourt, se disant qu'il ferait probablement chaud elle opta pour la première solution. Elle trouva aussi un joli chemisier blanc avec un nœud assorti à la jupe. Heureuse de son choix elle envoya sa serviette à travers la pièce et se changea rapidement avant de régler quelques détails devant le grand miroir de la salle de bain.

    De retour dans sa chambre, toute propre et impeccablement vêtue, un détail attira son regard. Sous la porte d'entrée elle remarqua la présence d'un morceau de papier probablement laissé là, à son intention. Piquée par la curiosité elle s'en saisit et alla se poser à nouveau sur son lit pour la lire tranquillement. Il y était rédigé d'une écriture aux jolies boucles " Rejoins moi ce soir, à l'oasis derrière l'auberge" L'oasis ? Elle n'était pas au courant de la présence d'un tel lieu ici. Après tout, il fallait bien que cette auberge ait quelque chose d'attrayant. Tenshi tourna et retourna le petit mot dans tous les sens, pas la moindre signature. Elle se mis à rire toute seule, le fils de l'auberge avait l'intention de la faire venir pour se venger en la faisant tomber dans l'eau, pourquoi pas après tout. Bon, ce soir. Tenshi tourna la tête vers la fenêtre, la lune pointait petit à petit et le soleil lui avait laissé la place. Laissant le mot sur ses couvertures elle se leva et sortit de sa chambre. Elle avait pris le temps de mémoriser le chemin et arriva sans problème dans le hall d'entrée, comme à son arrivé, il était vide. Pas la moindre trace de vie de Tsukusu ou de sa mère. Elle sortit du majestueux bâtiment sans un bruit, une légère brise de vent lui effleura les joues. Elle passa à l'arrière de l'auberge et voyant des arbres feuillus pas bien loin, elle se dit qu'elle devait être au bon endroit. Tenshi rejoignit le petit bosquet en quelques pas, ne voyant encore personne elle prit la parole.

    - Bonsoir ! Je suis là. On m'attendais ? Qu'es ce qui se passe ?

    Elle laissa trainer son regard, attendant une quelconque réponse, les arbres étaient hauts, imposants, comme ceux qu'elle avait souvent le loisir de voir autour de Konoha. En voir de tels ici la réjouissait. Le léger bruissement de l'eau complétait ce sympathique paysage, de temps à autre un oiseau de passage signalait son passage.

    Contenu sponsorisé


    I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I Empty Re: I Mission I ♫ Suna's song ♫ I Pv Tenshi I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:32