Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Présentation du Cassiopée

    Cassiopée
    Cassiopée
    Genin
    Genin


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans...d'ailleur pouruqoi une si grande case pour quelque chiffre!
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 05
    Vie:
    Présentation du Cassiopée Left_bar_bleue230/230Présentation du Cassiopée Empty_bar_bleue  (230/230)
    Chakra:
    Présentation du Cassiopée Left_bar_bleue230/230Présentation du Cassiopée Empty_bar_bleue  (230/230)

    Présentation du Cassiopée Empty Présentation du Cassiopée

    Message par Cassiopée Ven 20 Mar - 21:33

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom :........
    Surnom : (Facultatif)
    Âge :18 ans
    Votre vie :Je n'ai pas reellement envie de m'etendre dessus...
    Ce que vous aimez :Manga en tout genre, Cinéma, Roman Fantaisy Science fiction...
    Ce que vous n'aimez pas :Les abruti en otut genre, et l'humour a deux balle..
    Qualités :Serieuse,patiente, carismatique
    Défauts : Lunatique
    Niveau RP :Rp depuis plus de deux ans...
    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Secret
    Si oui, avec quel personnage ? : Secret

    ~ Fiche de votre personnage ~

    Nom :Inconnu
    Prénom :Cassiopée
    Âge :18 ans environs
    Village : Kiri
    Affinités de Chakra : Suiton
    Histoire et Description du Personnage :

    Seize ans auparavant
    Par une sombre nuit d'automne, et oui voila comment comment toute histoire qui ne finit pas si bien que cela..... C'est ce qui arriva à cette famille déchirait en une nuit, anéantit en si peu de temps.
    Des cris, des hurlement, de la terreur, et du sang beaucoup de sang recouvrant la plupart des sol. Et des hurlement sauvage, insultant. Des homme armé, leur épée, ou faux totalement encrée par ce liquide rouge qui se déplace si intensement dans toute être vivant pourvant se déplacer. Les cadavre joncher les parquet qui récupérer ce liquide vitale.
    -Où est Akira! Trouvait la moi, brulez la!!Elle et sa progeniture.
    Puis l'homme regarda autour de lui, avec un regard hautain, il observa son oeuvre, le résultat de sa peur, qui avait engrangé sa haine envers ces gens qui n'étaient pas comme lui.
    Et incendiez moi ces débris. Hurla t-il d'une voix empli de rage.

    Et pôurtant ce n'était pas une grande famille, peut etre pour cela qu'il avait souhaitait l'anhiler, et puis au final il 'ny avait que quelque personne differente, mais cela aurait semblait sucpect si seulement quelque personne d'une seul clan avait était detruit. Maintenant il n'en restait que deux. L'homme au regard de braise se retourna vers un cadavre qui avait était taillader, crible de coup, certain armes étaient encore plantait dans son cadavre. Il avait du soufrir avant de mourir, neanmoins malgrès cela sur son visage brillait un sourire presque inhumain....un sourire d'espoir.

    Un coup d'épée, la tête vasilla puis tomba.
    -Sourit encore , mais je les tuerez toute les deux, ta femme et ton enfant te rejoindrant Kei, crois-moi, elles viendrons avec toute les souffrances que je te reservé.


    Loin de là.
    Des pas résonnèrent dans la gorge que la femme venait d'emprunter, ces cheveux aubrun volait derriere son dos, d'une manière si gracile.
    Ces pas légers résonnait comme un mélodie d'enfance, et sa respiration bien que forte était regulière, dû à des entrainement acharné. Elle semblait si frèle, fragile, friable. Et pourtant dans sa gestuelle elle montrait sa détermination et sa fièrté.
    L'une de ses main, presser fortmeent sur une plaie béante qui faisait ruisseler sur elle un sang noiratre.
    Son autre mains, ou plutot son autre bras tenait collait contre elle un linge, emitouflé dans un drap chaud une enfants, d'une blondeur solaire. Ses yeux clos, elle était pourant évaillé acroché aux vétement maculé de sang de sa mère.

    Quelque instant après un homme arriva courant au coté des deux crétaure.
    -Akira-sama, laissait moi partait Cassiopée-sama....cela vous soulagera.
    La dénommé Akira souria....
    -Non....cela ira, avait vous fait comme convennu.
    -Oui des piège on était placé, mais ....certain ont était activé je crain le pire pour Kei-sama...il pourrait qu'il soit....
    -Je sais Goku, je suis au courant....IL avait dit qu'il les retarderai le plus longtemps...ahh..

    La jeune veuve pressa encore plus sa blessure...
    -Akira-sama il faudrait vous reposer...
    -POurquoi cela....cette dague était empoisonnée....même si je stoppe...je mourrai quand même...je veux accomplir ma derneire volonté...je veux qu'elle vie, et elle vivra.

    Serrant l'enfant contre elle, Akira accelera. L'homme n'eu d'autre choix que de suivre le mouvement.

    Ils venaient de passé une plaine grandiose, qui aurait surement, dans d'autre conditions éait l'endroit parfait pour passé du bon temps. A présent il venait de s'engouffrer dans des marecages boueux et visqueux. Nullement déconcerné, les deux être semblait flottait sur ce sol acqueux. Un oeil entrainait aurait pu ressentir le chakra qui emmanait de leur plante de pied pour pouvoir rester en surface sans enfoncer, et de ce fait ralentir.
    -Kiri n'est plus très loin, neanmoins Akira-sama, ils ne vous laisserons peut etre pas entrée....
    -Je n'ai pas l'intention d'entrer à Kiri...
    Voyant le regard ignorant de son compagnon elle continua après avoir repris son souffle.
    -Je la déposerai dans une habitation autour de Kiri la où elle sera acceuilli plus facilement...
    -Mais....notre histoire de Shinobi , notre clan s'eteindra avec non?
    -Non, elle ira à Kiri...
    -Comment pouvait vous en etre si sure....
    -Elle le sera, parce qu'il savait de sa fille et de la mienne, elle a ça dans le sang...elle developpera d'elle même nos technique, parce qu'elle à dans ....parce que dans ces veine coulent notre sang, notre histoire....

    Elle rallentissa, la douleur se faisait de plus en plus grande, Akira serra les dents et accelera à nouveau.
    -Akira-sama...
    -Le poison se deplacent déja assez vite...je veux lui dire mes adieux....j'ai choisis Kiri, c'était le vilalge le plus éloigner, mais c'est icic qu'elle maitrisera les technique qui lui ...qui ...qui lui dévoilerons les notre... son destin sera le notre....

    Goku, se tu , il ne souhaitait pas rendre encore plus faible son mentor pour une simple quesiton banal. Il n'avait pas eu la chance de pouvoir maitriser cette art que Akira-sama aimait tant. Il n'en n'avait pas les capacité, il n'avait pas était assez compatible pour cela. Et ce petit être si fragile, allait quant à lui faire survivre l'etincelle d'espoir de Akira-sama et de Kei-sama. De par sa présence elle était bien pus précieuse que n'importe qui.
    -Akira-sama....ils nous rattraperons assez rapidement...je sais que je ne suis pas aussi fort que les maitres...mais je vais les retenir, le plus longtemps possible, pour que vous puissiez ammener Cassiopée-sama, et lui dire aurevoir....
    Avant même que la jeune femme puissent l'interdire d'y aller le jeune homme avait disparu...Akira s'arreta scrutant les environs...
    -Goku-san....merci...

    Le regard déterminé , elle repris sa folle course....
    Goku se batta vaillament, de nombreux piège avait réussi a lui donnait l'avantage sur la premire équipe, mais la deuxieme eu raison de lui. L'homme responsable du massacre arriva lorsqu'il rendait ses desnier soupir...L'aggrippant par le col il le souleva hors du sol....
    -Où sont t-elle???
    -La où même vous vous ne pourrez les rattraper Kierkegaard...
    -Mortes?
    - .....Goku détourna les yeux...
    -Cela est suffisant...Tuez-le....Et trouvait moi les corps...

    Finalement, c'est uniquement ses dons de comediens que Goku était réellement fier....Kierkegaard l'avait cru, elle vivrait...Akira-sama pourra resté le plus longtemps possible avec elle. Kei-sama serait surement fier de lui...Et finalemùent c'est avec un sourire radieux qu'il rejoignit les siens..


    Nos deux femmelles se diriger vers les habitation qui bordait la plaine d'eau bordant Kiri. Akira était assez près pour pouvoir apercevoir les rempart s'elevant autour de ce village si précieux, si grandiose. L'un des trois pilier du monde s'offrait à elles. La douleur au niveau de son abdomen la ramena à la réalité. Depuis qu'elle s'etiat arrété, la douleur s'était intensifié...Elle posa genoux a terre... Laissa partir un soupir de douleur.

    L'enfant dans ses bras ouvrit enfin les yeux des yeux noir, les yeux de sa mere, et le regarde de son père, un regard si dure pour une enfant.
    -Mon ange de lumière..
    L'enfant rayonna et souria, ceci arracha un sourire de sa mère. Un des ces sourire que seul une mère peux procurer, que seul le reconfort de voir son enfant vivre....une osurire apaisant et si chaleureux que meme durant une tempete, le coeur se mets à se rechauffer. Mais cela l'enfant ne le comprenait pas. Elle agrippa une des meche des cheveux noir, et la serra.

    -Ma Cassiopée....je t'aime tant, tu es mon espoir, ma vie je te la donne fais en ce que tu veux, ....mhhm...deviens ce que tu veux soit heureuse, vie....Je sais que tu ne comprend pas, mais ...vis je t'en pris...Souviens toi de ce que tu vas voir...

    Akira activa une dernière fois son chakra....et mis en oeuvre, cette art qui avait raison de son clan...si cela était arrivé plus tard le clan aurait survecut, mais il venait a peine de la maitriser cette technique qui effrayé tant de monde. L'enfant regarda ce que sa mère faisait avec tant d'interet.Souriant à nouveau à sa mère.
    Akira fit encore quelque pas...puis deposa la petite sur le sol froid et tapa fortement sur la porte, les gens surement endormis se reveillèrait surement..Où même les voisin. après quelque seconde d'observation, elle versa quelques larmes tombèrent sur le visage de Cassiopée qui a son tour commençait à pleurer, et souhaitant retournér dans les bras de sa mère...

    Après quelque instant un vielle homme ouvrit la porte de sa maison, et sous les cris de l'enfant, comprit qu'elle venait d'être abandonnait. La prennant tendrement dans ces bras il rentra chez lui. L'enfant continua d'hurler encore tourte la nuit.



    16 ans plus tard....


    Droite face au grand eporte de Kiri, regarda les yeux plein d'avenir. Elle ignorait tout de son passé, son "père" adoptif lui avait expliqué qu'il l'avait trouvée seule devant sa porte hurlant à la mort.
    Elle avait grandit, aujourd'hui ce n'était plus le bébé gegnard abandonnait de tous. D'un pas decidé elle entra dans le Village de son avenir.
    Ce qu'elle ignorait c'est que sa mère avait raison, c'était dans les genes, cette soif de puissance, desireuse de devenir ninja. Si seulement elle savait....


    Description Physique de Cassiopée[/size]
    Cassiopée est une jeune fille, aux cheveux dorée et aux yeux noirs. elle est grand eest élancé, svelte. Son visage triangulaire et entourait par deux meché. Sa longue chevelure et retenu par un ruban noir qui entoure ces cheveux. Cassiopée a dans le regard un lueur de malice et de cruauté inné.
    Elle est souvent habillé de couleur sombres, suivant son humeur entre maussage et deprimant..
    Description Psychologique
    Cassiopée a accepter depuis longtemps le fait qu'elle fut abandonné à la naissance, neanmoins elle n'en reste pas affecté, si cela à été fait, et bien c'est ainsi que faire d'autre?
    Elle n'en veux pas à ses géniteurs, et ne les apprecie pas non plus, pour elle c'est de l'indifference. Neanmoins malgres cela elle se souvient d'une image net dans son esprit, image qui semble etre gravé a tout jamais dans sa memoire. Et d'une visage chaleureux. alors même si elle nie tout en bloc. Pour elle sa mère reste dans son esprit, en tout cas cette femme.
    Elle est de nature assez reservé, froide, calculatrice, elle est prete a tout pour pouvoir arrivé au but qu'elle s'est fixé. Et meme si son avenir reste incertain elle iras face à son destin et agira lorque cela est necessaire.
    Hikaru
    Hikaru
    Chef ANBU
    Chef ANBU


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Âge du Ninja : 28 ans
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 300
    Vie:
    Présentation du Cassiopée Left_bar_bleue930/950Présentation du Cassiopée Empty_bar_bleue  (930/950)
    Chakra:
    Présentation du Cassiopée Left_bar_bleue500/1150Présentation du Cassiopée Empty_bar_bleue  (500/1150)

    Présentation du Cassiopée Empty Re: Présentation du Cassiopée

    Message par Hikaru Ven 20 Mar - 22:49

    Bonne histoire, bon personnage. Bienvenue Cassiopée. Tu seras Genin a Kiri. Ton clan semble être inventé, on attends son histoire ^.^

    Bonne continuation et bon Rp sur Ninpo-fr !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:04