Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'Allelujah

    Allelujah Hallelujah
    Allelujah Hallelujah
    Étudiant
    Étudiant


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 32
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Présentation d'Allelujah Left_bar_bleue150/150Présentation d'Allelujah Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Présentation d'Allelujah Left_bar_bleue150/150Présentation d'Allelujah Empty_bar_bleue  (150/150)

    Présentation d'Allelujah Empty Présentation d'Allelujah

    Message par Allelujah Hallelujah Mar 14 Avr - 0:19

    ~
    Fiche sur vous-même ~

    Prénom:Hamidou
    Surnom: (Facultatif)
    Âge:17
    Votrevie : Là, nous attendons une minimum de développement, nous voulons tout savoir de vous, le nom de votre chien, la fois où vous avez fait pipi à
    l'école... TOUT Very Happy Bien entendu, nous vous éparnions le fait de noter vos problèmes personnels, cela ne regarde que vous.
    Ce que vous aimez :Les jeux vidéos , les mangas
    Ce que vous n'aimez pas :Les menteurs
    Qualités :Aucune mdr
    Défauts : Beaucoup trop
    NiveauRP :sa doit faire deux ans que je fait du rp, je dirais que je suis moyen
    Étiez-voussur Team Naruto ? : Oui
    Sioui, avec quel personnage ? :Pein





    ~
    Fiche de votre personnage ~

    Nom:Haptism
    Prénom:Allelujah/Halleljah
    Âge:19
    Village:Kiri
    Affinités de Chakra : J'aimerais en creer une
    Histoire et Description du Personnage :





    100 ans plus tars âpres, la construction d’Oto par Orochimaru .La terreur règne dans les provinces avoisinante du village caché du son. Le nouveau Otokage, se lance sur des expériences sur des jeunes enfants. Qu’il arrache au bras de leur mère des l’âge de six ans. C’est dans se climats de terreur que commence l’histoire d’allelujah.

    La nuit était sombre, et le voile blanc immaculé de la lune éclairai le pays du sont. Aucun bruit ne perturbé la tranquillité de la nuit
    .Même le vent ne sifflait pas, tous cela présageait tous simplement la tempête.


    Les troupes de l’Otokage s’engouffrèrent dans la forêt sombre, en direction des petits villages avoisinant afin de commencer leur nouvelle sélection
    d’enfant. Les ninjas traversèrent la forêt à grande vitesse jusqu'à à atteindre. Un premier village, ils l’encerclèrent tout en restant dans l’ombre des bois. Puis
    le groupe patienta en attendant le signal, qui ne se fait attendre un aigle lancer par le chef du groupe se mit à tourner en rond au dessus du village c’était le signal. Immédiatement la troupe de ninja qui devait autre nombre de 20. Pénètrent dans le village et dans les maisons une à une, et une a une vérifièrent chaque pièce et à un à un enlevèrent chaque enfant.


    Parmi ses enfant qu’ils enlevèrent ce jour il y avait Allelujah Haptsim, dont la destiné aller être changer par cet événement.


    2 ans plus tard ; Prison d’expérimentation d’Oto

    Un groupe d’enfant sur lequel avait était tenter des expérimentations, parvienne à prendre la fuite sur un bateau. Voguant, emporter par le courant de l’eau sans terre à l’horizon, les vivres se mirent à diminuer et bientôt, les enfants n’eurent d’autre solution de s’entretuer pour que les seuls vivres qui leur restait leur sois suffisant.


    Durant ce carnage abreuvait par le sang, il ne restait plus que deux jeunes garçon, parmi les deux Allelujah. Qui c’était cacher dans cale pendant le carnage, mais le dernier garçon ne mit pas beaucoup de temps à le retrouver, un kunaï à la main il s’appétait à retirer la vie à Allelujah.


    Mais soudain une voie se mit à raisonner dans la tête d’Allelujah, une voie qui ressemblait beaucoup à la sienne mais qui était plus démoniaque, cette voix disait :


    « Tu ne sers à rien Allelujah, laisse moi la place »

    Apres que ses quelques paroles, Allelujah qui était rouler en boule dans un coin au fond de la cale, fut envahit de pulsion meurtrière. Et sans que le dernier petit garçon ne puisse esquisser le moindre geste, il lui transperça la poitrine de sa main en retirant le cœur de sa victime, au passage son visage fut éclabousser de sang. Un sourire démoniaque se dessina alors sur le vissage d’Allelujah, puis disparus en même temps que ses pulsion meurtrière quand Allelujah repris ses esprit.

    Il remarqua le cœur de l’un de ses compagnons dans sa main, Allelujah fut lors pris de panique conscient que c’était lui qui venait de faire cela. Mais la voix retentie de nouveau dans sa tête :

    « Pourquoi tu tremble Allelujah, tu as peur du sang »

    Allelujah répondit alors à cette voix * Qui es tu ? Pourquoi ecce que j’entends ta voix dans ma tête*

    « Mais je suis toi Allelujah, je ne suis que la partie de nous deux la plus forte. Et sans moi tu ne serais plus la aujourd’hui. Dorénavant
    je prendrai le contrôle de notre corps chaque fois, que tu feras preuve de faiblesse comme aujourd’hui »


    Juste âpres ses paroles Allelujah perdit le contrôle de sa main qui écrasa le cœur de son compagnon, l’éclaboussant encore plus de sang, puis la voix reprit :

    « Quand à mon nom appelle moi Halleluyah »

    [Hrp: Voila ma prestation et explique la source mon nom Allelujah Hallujah , elle explique aussi qu'Allelujah est atteint d'un double persnalité]
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Présentation d'Allelujah Left_bar_bleue490/500Présentation d'Allelujah Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Présentation d'Allelujah Left_bar_bleue365/900Présentation d'Allelujah Empty_bar_bleue  (365/900)

    Présentation d'Allelujah Empty Re: Présentation d'Allelujah

    Message par Shinku Hado Mar 14 Avr - 11:16

    Bien, tu es le bienvenu Hamidou. Tu seras effectivement Villageois de Kiri car pour le moment, c'est la période des quêtes secondaires et nous n'attribuons plus de grade de départ pour les Villages de Kiri et de Konoha. Seul Suna bénéficie de ce privilège puisque c'est le Village qui a le moins de membres. Voilà. Amuses-toi bien. Penses à te recenser aux portes principales et, lorsque tu te seras inscrit à l'Académie, si tu as envie de le faire immédiatement, envoies moi un MP que je puisse te passer au Rang d'Etudiant.

    Rappel de quelques règles :
    - mettre à jour sa fiche de personnage
    - mettre à jour ses données du Ninja
    - respecter les autres membres
    - et euh... s'amuser !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:51