Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Presentation d'un schizophrène

    Natsu
    Natsu
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Âge du Ninja : 18
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue0/0Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue0/0Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation d'un schizophrène Empty Presentation d'un schizophrène

    Message par Natsu Sam 21 Mar - 14:18

    [b]~ Fiche sur vous-même ~

    Prénom :Fabien
    Surnom : beaucoup de surnom (Facultatif)
    Âge :16
    Votre vie :
    bah si Mr l'admin veut tout savoir je ne suis d'autre qu'un mec qui quand il faut bouger son put*** de cul pour se faire entendre je suis un des premiers à la faire, je suis aussi un passionné d'ordinateur et des energies renouvelables.
    Quand à mon chien il s'appelle ... c'est simple j'en ai pas et puis je ne me rappelle de l'endroit ou j'ai pissé à l'école à part les chiottes qui d'ailleurs étaient (et sont) dégueulasses

    [b]Ce que vous aimez :hmmm communisme, rock, ska, métal, hampton the hamster, manif, mangas, festoche (decouvre-toi aujourd'hui raaaah) et se rouler un petit pet de temps en temps
    Ce que vous n'aimez pas :le reste
    Qualités :pas grand chose
    Défauts :beaucoup

    [b]Niveau RP :niveau rp ? moyen je dirais, j'en fais depuis deux ans mais c'est pas le mieux qui soit
    [b]Étiez-vous sur Team Naruto ? :voui
    Si oui, avec quel personnage ? :Squall, Zephiroth et pour finir Tyki Mikk



    [b]~ Fiche de votre personnage ~






    Nom :pour le moment aucun
    Prénom :Natsu et/ou Yuki (et oui un schizophrène)
    Âge :18
    Village :Konoha pour une vengeance perso
    Affinités de Chakra :beuh... on va dire Raiton

    Histoire et Description du Personnage :
    http://www.deezer.com/track/262794

    Natsu est né, comme son om nous le dit en plein été, mais ce jour fut particulier pour lui car ce jour boulversera sa vie ; en effet ce jour-ci la neige tombait à gros flocons et un corps glacial était étendu par terre : Ce corps était celui de sa mère, morte depuis déjà plusieurs heures, comment avait-il fait pour sortir du cadavre de sa mère ? Lui-même n'en savais rien.

    Il naquit donc d'une façon assez bizarre, la suite, elle, l'est tout aussi, car sa mère était enceinte de deux enfants, mais le deuxième fut lui aussi tué mais à l'interieur du corps, par contre pour le deuxième ce fut dans le ventre même de la mère, malgré le fait que son enveloppe charnel ait disparue Yuki, c'est le nom de la deuxième, vivait toujours car son esprit pris possession du corps de son frère et depuis ce jour les deux âmes cohabitent dans le corps de Natsu.


    Son premier meutre fut commis le jour de ses 5 ans, ce jour-là Natsu croisa le chemin d'un shinobi du village de Konoha qu'il tua violement et sans une once de pitié pour lui, le plus étrange pour lui c'est que cete haine envers Konoha ne venait pas de lui mais de sa soeur Yuki qui éprouvait une rage sans précedent vis-à-vis de Konoha, cette haine elle la transmit à Natsu au fur et à mesure des années. Plus les années passaient, plus Natsu et Yuki tuaient, mais au fil du temps ce fut Natsu qui était le tueur et Yuki n'était que pour calmer les pulsions meurtières de son frère.

    Natsu et Yuki rentrèrent dans un cirque à l'âge de huit ans, Natsu y appris l'art du sapbre et Yuki les Bolas, il firent de ses deux objets leurs armes favorites. Lors de leur plus jeune âge les corps de Natsu et Yuki était similaires, les mêmes cheveux noirs, un corps svèlte et des yeux rouges assoifés de sang frais. Lors de leurs adolescnce par contre les deux corps changèrent radicalement, Natsu ressemblait à un jeune homme toujours svèlte mais son visage était dur et mpénetrable, ne laissant voir aucune expression et son coeur était de pierre, alors que sa soeur elle ressemblait à une élegante jeune femme aux visage angélique mais à l'attaque redoutable avec ses bolas.

    L'année de leurs 18 ans Natsu et Yuki partirent en direction du village de Konoha pour y retrouver les assassins de leur mère et de la cadette, ce voyage serait, enfin ils l'espéraient, celui de la perdition pour le village de Konoha. Ils eprouvaient un tel désir de vengeance que créer une guerre, à l'interieur même du pays du feu, pourraient être un jeu d'enfant.

    (je sais que c'est confus désolé)


    Dernière édition par Natsu le Mar 24 Mar - 20:07, édité 1 fois
    Shiryūka Jigoku
    Shiryūka Jigoku
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 32
    Âge du Ninja : 17
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue500/500Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue900/900Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (900/900)

    Presentation d'un schizophrène Empty Re: Presentation d'un schizophrène

    Message par Shiryūka Jigoku Dim 22 Mar - 23:51

    Bonsoir,

    Bienvenue sur Ninpō !
    Je n'ai pas voulu lire ton histoire, car tu nous as lâché un gros bloc, c'est pas joli pour les yeux. Je te demanderais, s'il te plait, d'essayer d'espacer ton paragraphe. Il suffit juste de faire revenir à la ligne lors de moments importants (séparer les grandes lignes de l'histoire). Après cela, je pense que ça ira Smile

    Merci à toi.
    Natsu
    Natsu
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Âge du Ninja : 18
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 00
    Vie:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue0/0Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (0/0)
    Chakra:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue0/0Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation d'un schizophrène Empty Re: Presentation d'un schizophrène

    Message par Natsu Mar 24 Mar - 20:08

    Voilà éditer ^^
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue490/500Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Presentation d'un schizophrène Left_bar_bleue365/900Presentation d'un schizophrène Empty_bar_bleue  (365/900)

    Presentation d'un schizophrène Empty Re: Presentation d'un schizophrène

    Message par Shinku Hado Mer 25 Mar - 17:07

    Bien, tu seras donc Villageois(e) de Konoha ! Pense à te recenser ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Presentation d'un schizophrène Empty Re: Presentation d'un schizophrène

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00