Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    ..:: Présentation - Linoa ::..

    Linoa
    Linoa
    Étudiant
    Étudiant


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 31
    Âge du Ninja : 19 ans
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 01
    Vie:
    ..:: Présentation - Linoa  ::.. Left_bar_bleue250/250..:: Présentation - Linoa  ::.. Empty_bar_bleue  (250/250)
    Chakra:
    ..:: Présentation - Linoa  ::.. Left_bar_bleue200/200..:: Présentation - Linoa  ::.. Empty_bar_bleue  (200/200)

    ..:: Présentation - Linoa  ::.. Empty ..:: Présentation - Linoa ::..

    Message par Linoa Sam 14 Mar - 17:44

    ~ Fiche sur vous-même ~
    Prénom : Karine
    Surnom : Caribou, Yuna, Yuyu, Choukette etc...
    Âge :16 ans et demie
    Votre vie : Je vis chez mes parents, je suis une fille qui profite de la vie et de ses amis. J'aime faire des fêtes le soir et déconner dans les rues avec des Pikachu, des pancartes free hugs pour Bordeaux ! Je suis lycéenne au lycée Grand Air à Arcachon, amoureuse de quelqu'un Niahaha =D Jle surnomme Nirvana ^^. mon chien enfin plutôt, ma chienne s'apelle "Aminka". j'ai un frère plus jeune et un autre môme qui débarquera dans 8 mois --" géniale 17 ans de différence c'est énorme. Je suis fofolle mais en bien, je rassure.
    Ce que vous aimez :
    Mon Nirvana, Les emo, Kurt Cobain, les amis, nos admins x), la vie, les bisous, les free hugs =D, les mangas en général, la peinture ^^ (je fais de l'arts plastique). La guitare électrique c'est mon bijou =3
    Ce que vous n'aimez pas :Je suis allergique aux maths, aux chous de bruxelles, les méchants.
    Qualités : Gentille, douce et attentionnée, dans un degré de folie énormissime niveau déconnade et voilà xD
    Défauts : jalouse, naïve, bordélique, tétue etc...
    Niveau RP : Je pratique du rp depuis Juillet 2007, je dirais 7 ou 8 /10 ^^
    Étiez-vous sur Team Naruto ? : Bien sur
    Si oui, avec quel personnage ? : Yuna
    _____________________________________________________
    ~ Fiche de votre personnage ~
    Nom :
    Nuy
    Prénom : Linoa
    Âge : 19 ans
    Village : Pays de l'eau, Kiri
    Affinités de Chakra : Raiton
    Histoire et Description du Personnage :

    ~ Epilogue ~

    Linoa, jeune fille inconnue à ce jour. Elle est descendue des montagnes par un début de printemps, les cerisiers en fleurs laissaient leurs feuillages roses adoucirent une nouvelle atmosphère. La traversée d'un champ, une fille aux cheveux couleurs d'ébène. Un corps semblable à celle des Déesses,
    sculpté comme dans un mur de glace. Son visage de porcelaine donnait l'impression qu'au simple touché, tout s'écroulerait. Ses yeux sombres et noisettes laissaient place à ses émotions, on pouvait y voir ses sentiments, sa tristesse comme son bonheur, sa haine comme son amour. Une fille plutôt rayonnante, avec beaucoup de charme et qui avait une douce voix. Sa naïveté enfantine est toujours restée. Linoa eut plusieurs ancêtres avant elle, une nouvelle génération s'est pourtant développée. Descendante d'une grande Déesse devenue « Divine » ou Yuna, grande Waralythe qui sauva une partie de la population de son peuple et gagnait le coeur des gens, son corps et son âme sont restés intact. L'histoire étant que cette jeune femme avait eut en sa possession les trois sphères (de l'eau, l'air et la terre) et fit appel à un Ange enfermé dans les abysses de la terre. Elle l'y a rejoint pour parler de ce peuple en haut, de savoir comment garder saint et sauf cette Terre, ces lieux et qu'il s'épanouisse. Cet ange dit alors ceci « Seul une âme au coeur pur, sincère et digne avec un état d'esprit de bonté et d'honneur pourra les sauver ». Ce qui sous entendait qu'elle devait se sacrifier, alors comme le lui avait prescrit l'ange, Yuna devait aller au grand arbre ornant le centre de la place du village au mont Helma. Déposant les sphères sur des socles de pierre avec leur inscription puis celle ci dut prononcé pendant 24h des incantations. C'est alors que depuis ce jour, elle fut gardée dans le coeur de l'arbre, tout ayant changé en cristal, elle était devenue « Divine ». On peut y voir dans cette femme, un ange précieux et doux.

    Linoa: « Merci Yuna »
    Vlad: Linoa, tu la regardes encore ?
    Linoa: Après tout, elle serait ma grand mère, père.
    Vlad: Elle devait être bien ma mère, quand à mon père il n'était pas présent, je n'ai jamais pu le voir. C'est Taram qui l'eut fait, le considérant plus comme mon père, aujourd'hui décédé lorsque tu es né, il a préféré rester en vie jusqu'à ce que je trouve ta mère. Il est mort parce que son amour lui manquait et qu'il ne pouvait se résigner à la regarder dans ce cristal. C'est beau et triste à la fois.
    Linoa: Oui...Que fait maman ?
    Vlad: En train de chercher tes affaires et te les apporter. Bon, tu es prêtes ? Es tu sur que tout va bien aller ? Tu sais où nous retrouver ta mère et moi si tu as des problèmes. Nous t'attendrons et espérons que tu nous enverras de tes nouvelles.
    Linoa: Merci père. Je ne veux pas que vous vous inquiétez ! J'ai envie de faire ce voyage et de faire comme toi et maman, faire comme Yuna. Allez dans un village, apprendre des techniques. D'après ce qu'elle écrivait sur ces rouleaux de parchemins, c'était si intense et si beau. Même son amour qu'elle avait eu avec Lee et avant avec Tobi, la mort de ces compagnons lorsqu'elle combattit des sortes de mages. C'est un véritable conte mais en même temps une vraie histoire. La vie semble faites de péripéties en tout genre. Je ferais attention promis.
    Ash: Linoa voilà tes affaires, je t'aime ma puce. Reviens nous avec pleins de récits à raconter.

    Linoa tend les mains et prends la sacoche et le sac:

    « Merci, moi aussi je vous aime. Bien, il est temps de partir ! Village et ninjas, me voilà ! »

    Après quelques embrassades, la jeune femme alla donc partir sur les routes, suivre la trace de ses parents et ses ancêtres. Linoa n'était plus une enfant, le monde avait pourtant bien changé. Une partie du sang de Yuna coulait désormais à travers toutes les futurs générations de Waralythes.

    Description physique:
    Cheveux couleurs d'ébènes, yeux sombres et noisettes. Un air enfantin et d'une grande naïveté mais sa joie de vivre et sa douceur font d'elle un être d'une grande bonté. Elle mesure 1m64, son poids est de 62 kg, un visage de porcelaine. Des lèvres fines, une fille plutôt mignonne avec beaucoup de charme. Celle ci est tout de même une Waralythe (référence à Team-Naruto) et serait la fille d'un ange. Sa peau est un peu blanche du fait qu'elle vivait dans les montagnes avec ces parents.

    Description Morale:
    Une fille calme et posée, sait sourire à la vie mais lorsqu'un sujet grave est engagé, elle sait être sérieuse et être sous les ordres de ses supérieurs. Elle vit dans un monde devenu puissant et hostile, gardant tout de même de la méfiance vis à vis des étrangers. Lorsque Linoa connait la personne, elle s'engage à être très douce et tente de ne pas faire de mal aux gens qu'elle aime. Celle ci a tout de même du caractère !
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    ..:: Présentation - Linoa  ::.. Left_bar_bleue490/500..:: Présentation - Linoa  ::.. Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    ..:: Présentation - Linoa  ::.. Left_bar_bleue365/900..:: Présentation - Linoa  ::.. Empty_bar_bleue  (365/900)

    ..:: Présentation - Linoa  ::.. Empty Re: ..:: Présentation - Linoa ::..

    Message par Shinku Hado Sam 14 Mar - 18:01

    Ta présentation est validée, tu commences donc en tant que Villageoise de Kiri, conformément à ton histoire, pense à te recenser aux Portes du Village, comme c'est indiqué.

    Bienvenue, amuses-toi bien, profites et lâches nous tes meilleurs RP ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:19